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FAQ Application Valiant: Questions et réponses

FAQ Application Valiant

Contenu avec FAQ Compatibilité et disponibilité .

Oui. Une fois que vous avez activé le premier contrat e-banking dans votre application Valiant, vous pouvez ajouter d’autres contrats e-banking via la gestion des contrats (Accueil > Menu > Gestion des contrats).

La nouvelle application Valiant peut uniquement être téléchargée sur les smartphones avec un certain système d’exploitation (Apple: au moins iOS14 / Android: au moins Android 13).

Actualisez le système d’exploitation de votre smartphone afin de pouvoir télécharger l’application.

En cas de question, veuillez vous adresser au centre e-banking au 031 320 90 15.

L’application Valiant peut être utilisée sur les smartphones iOS (au minimum iOS14) et Android (au minimum Android 13). L’application Valiant n’est pas adaptée à une utilisation sur tablette. Pour des raisons de sécurité, l’application ne peut pas être utilisée sur des systèmes d’exploitation modifiés (jailbreak).

Non, actuellement, un contrat e-banking ne peut être utilisé que sur un seul appareil.

Pour la commande d’un accès e-banking pour le compte d’une autre personne ou pour l’établissement éventuel d’une procuration correspondante, veuillez vous adresser à votre conseillère ou conseiller à la clientèle.

L’application Valiant n’est pas adaptée à une utilisation sur tablette. Si vous souhaitez effectuer vos opérations bancaires avec une tablette, nous vous recommandons de vous connecter à l’e-banking/myValiant via un navigateur Internet (www.valiant.ch).

Oui. eBill peut également être utilisé dans la nouvelle application Valiant.