La nouvelle succursale de Bülach, dirigée par René Häderli, propose ses prestations et services à la clientèle privée et commerciale de l’Unterland zurichois. C’est la deuxième succursale de Valiant dans le canton de Zurich: «Bülach est un centre économique qui s’avère d’une importance primordiale pour notre expansion. Nous sommes très heureux de nous engager dans cette voie au sein de l’Unterland zurichois», déclare le CEO Ewald Burgener.
Une banque compétente et pragmatique
Valiant a pour objectif de simplifier la vie financière de ses clientes et clients. «Valiant se caractérise par une culture d’entreprise pragmatique, un conseil simple et clair et des processus décisionnels courts. Nous souhaitons convaincre les clientes et clients grâce à un service excellent», explique le responsable de succursale René Häderli. Il est convaincu que «ces compétences sont également très demandées au pied du Dättenberg».
Des spécialistes locaux pour tous les aspects financiers
René Häderli, 41 ans et juriste d’entreprise, est au bénéfice d’une expérience de conduite et de distribution de longue date et d’un excellent réseau dans la région. Il habite depuis plusieurs années dans l’Unterland zurichois avec sa famille. Dès à présent, lui et son équipe conseillent la clientèle privée, les personnes indépendantes ainsi que les petites et moyennes entreprises dans tous les domaines financiers depuis le site de Bülach. Qu’il s’agisse de financements, de conseil en patrimoine ou de solutions de prévoyance, le service est toujours adapté aux besoins des clientes et clients.
Des prestations qui répondent aux besoins individuels
La succursale se situe à la Kasernenstrasse 7 et bénéficie d’une zone clientèle moderne. Les clientes et clients sont accueillis par des collaboratrices et collaborateurs de Valiant, via vidéo. En fonction de leurs besoins, ils sont ensuite conseillés par vidéo, téléphone ou directement par les conseillères et conseillers à la clientèle sur place. Les opérations mineures peuvent être traitées en libre-service, dans une pièce séparée.
Sept succursales dans le canton de Zurich
Valiant, dont les origines remontent à 1824, développe ses activités entre le lac Léman et le lac de Constance. La banque ouvrira quatorze succursales supplémentaires en Suisse jusqu’en 2024. Dans le cadre de son expansion, Valiant crée 170 postes à temps plein, dont 140 dans le conseil à la clientèle. Sept succursales seront ouvertes dans le canton de Zurich. En mai 2021, Valiant a inauguré le site d’Oerlikon. Des locaux ont déjà été trouvés pour les nouvelles succursales à Wädenswil, à Meilen, à Winterthour et à Uster.
Vous trouverez de plus amples informations ainsi qu’une vidéo sous le lien suivant: valiant.ch/buelach.