Attention: des e-mails frauduleux circulent actuellement.

L’expéditeur de ces e-mails tente de se faire passer pour TWINT afin d’obtenir des données personnelles.

Important: Valiant ou TWINT ne vous demandera jamais de divulguer vos données d’accès par téléphone, par e-mail ou par SMS. De plus, nous n’envoyons aucun e-mail comportant des liens vers des pages de connexion. Vous trouverez de plus amples informations et des conseils de sécurité sur cette page TWINT.

close

16.02.2024 – Nouvelle responsable de la succursale Valiant à Morat

16/02/2024, 
Communiqué de presse

Nouvelle responsable de la succursale Valiant à Morat

Carole Baschung sera la nouvelle responsable de la succursale Valiant de Morat à partir du 1er mars 2024. Elle succède à Adrian Benninger.

Conseillère à la clientèle privée et commerciale, Carole Baschung a commencé sa carrière dans le secteur financier par un stage bancaire chez Valiant en 2009, après avoir obtenu sa maturité gymnasiale à Fribourg. Par la suite, elle a travaillé plusieurs années chez Valiant en tant qu’assistante de la conduite régionale Seeland Singine. C’est en 2014 que Carole Baschung s’est tournée vers le conseil à la clientèle. Elle a ensuite évolué au sein de la banque lilas jusqu’à devenir une experte bancaire engagée dans le secteur Clientèle privée et commerciale. Depuis trois ans, elle occupe le poste de responsable d’équipe Clientèle privée à la succursale de Morat.

Carole Baschung possède un master en économie d’entreprise, qu’elle a obtenu en 2019 à l’Université de Fribourg. C’est donc une conseillère à la clientèle compétente et bilingue qui reprendra la conduite de la succursale de Morat à partir du 1er mars 2024.

Carole Baschung a 36 ans, vit à Morat et y a grandi. En qualité de députée au Grand Conseil fribourgeois et conseillère générale de la commune de Morat, elle dispose d’un excellent réseau dans la région. Depuis onze ans présidente du club de volleyball de Morat, elle s’engage pour le sport et la jeunesse de la région et aime pratiquer le volleyball dans son temps libre.

Carole Baschung succède à Adrian Benninger à la tête de la succursale. Après 20 ans chez Valiant, il a décidé de relever un nouveau défi professionnel.

Herunterladen

Relations avec les médias
Nous nous tenons à la disposition des journalistes pour toute question:
031 320 96 18
medien@valiant.ch