Pendant la pandémie de coronavirus, Valiant a assumé sa responsabilité d’entreprise, notamment pour la clientèle PME. Dès mars 2020, le prestataire financier a lancé un paquet de mesures d’aide d’urgence. Valiant vient en aide à sa clientèle PME par des mesures telles que des suspensions d’amortissements, des prêts relais en cas de difficulté de trésorerie ou des remises de loyers pour les locaux de bureaux et commerciaux. Par ailleurs, Valiant a participé par conviction au programme d’aide de la Confédération, octroyant dans ce contexte pas moins de 2860 crédits COVID-19, pour un volume de 380 millions de francs.
Le rapport de gestion de Valiant Holding SA tient compte du rapport annuel, du rapport responsabilité de l’entreprise, du rapport de Corporate Governance, du rapport de rémunération et du rapport financier. Ce document est disponible sous valiant.ch/rapport-de-gestion.
Dans une vidéo, le président du conseil d’administration Markus Gygax et le CEO Ewald Burgener prennent position sur l’exercice 2020 et sur les défis liés à la pandémie de coronavirus. La vidéo est disponible sur gb.valiant.ch/breve-interview.