Cornelia Leuenberger, responsable de site Centre Clientèle de Gümligen.

Focus: un conseil de qualité

Cornelia Leuenberger (48 ans) a suivi un apprentissage bancaire, complété récemment par des formations continues en psychologie économique et en management motivationnel. Elle travaille chez Valiant depuis 2011.
-4.11.2022|3min
TwitterShare on Facebook
TwitterShare on X
LinkedInShare on LinkedIn
Twitter
Copy Link
TwitterShare by Email

L’univers numérique offre de nombreux avantages et j’en profite volontiers. J’effectue certains achats en ligne, mais concernant les aliments, je suis difficile. Surtout pour les produits frais, je préfère choisir moi-même en magasin plutôt que de me les faire livrer.

Ce sont là les limites du numérique. Celles-ci sont aussi individuelles que les habitudes d’achat de chaque personne. Mais l’évolution technologique tend à les déplacer: tandis que les achats en ligne étaient impossibles il y a plusieurs années, c’est aujourd’hui une option très utilisée. Dans le domaine de la santé, les offres de télémédecine se sont établies, et des interventions chirurgicales complexes peuvent même être réalisées à distance au moyen de robots.

Heureusement, je suis rarement malade. Et quand cela m’arrive, je consulte par téléphone ou je décris mes symptômes à un agent conversationnel. Cela m’a déjà évité quelques visites chez le médecin. Néanmoins, tous les problèmes ne peuvent être résolus simplement à distance. Pour obtenir un avis fiable, il est souvent indispensable de se rendre au cabinet.

 

«Nous laissons le choix à nos clientes et clients.»

 

Chez Valiant, nous procédons de la même manière: nous utilisons les moyens numériques pour aider notre clientèle rapidement et facilement, non seulement sur Internet, mais aussi dans les nouvelles succursales, dans lesquelles nous conjuguons conseil personnalisé et prestations bancaires numériques. Nous laissons ainsi le choix à nos clientes et clients: quiconque préfère une rencontre physique trouve une personne compétente sur place.

Lire en ligne la dernière édition du magazine clientèle ValOr

 


 

Profil

Cornelia Leuenberger (48 ans) a suivi un apprentissage bancaire, complété récemment par des formations continues en psychologie économique et en management motivationnel. Elle travaille chez Valiant depuis 2011.

Cela pourrait aussi vous intéresser